Attention ! Notre service de transport collectif et adapté est suspendu à cause des conditions météorologiques.
Merci de votre compréhension!

Formulaire de réservation

Chargement des itinéraires, points d'embarquement et horaires en cours...

Important!

Comment annuler un déplacement?
  • Durant les heures d’ouverture du service à la clientèle Mobilibus (du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 45), l’usager doit contacter le 873 382-2266 au plus tard 1 h avant le déplacement.
 
  • En dehors des heures d’ouverture du service à la clientèle, l’usager doit contacter le 819 478-4646 au plus tard 1 h avant le déplacement.
 
* Il est important de noter que toute annulation en dehors de ces délais pourrait entraîner une pénalité pour non-respect de la réservation.

Document pour obtenir le prix / étudiant

Fournir une preuve de fréquentation à temps plein d’un établissement d’enseignement reconnu :

  • avec une carte étudiante valide pour l’année en cours comprenant les coordonnées de l’étudiant; OU
  • un horaire officiel des cours comprenant les coordonnées de l’étudiant; OU
  • une preuve écrite pouvant attester de la fréquentation à temps plein émanant de l’établissement d’enseignement ou du service des prêts et bourses; OU
  • une attestation du statut d’étudiant complétée par une personne autorisée de l’établissement d’enseignement fréquenté.

Document pour obtenir le prix / aîné 65 ans et plus

Fournir une pièce d’identité validant votre date de naissance, soit :

  • carte d’assurance maladie; OU
  • permis de conduire; OU
  • certificat de naissance OU
  • passeport.